Conditions d Utilisation

Bienvenue sur notre site Web, le site Web d'Exporties Inc. («Exporties»). Les règles, termes et conditions («Conditions») qui régissent l'utilisation du site Web Exporties.com (le «Site») sont les suivants.

Acceptation des termes

En utilisant notre site Web, vous acceptez expressément que vous ayez lu et compris ces conditions et que vous soyez lié par celles-ci. Vous acceptez en outre de vous conformer aux présentes Conditions et à toutes les autres conditions et politiques de ce site, y compris notre politique de confidentialité et l'avis de droit d'auteur, ainsi que toutes les lois et réglementations applicables, y compris les lois et réglementations canadiennes.

Utilisations Autorisées

Comme indiqué dans notre avis de copyright, la permission est accordée pour afficher, copier, distribuer et télécharger le contenu de ce site dans le seul but de faire affaire avec Exporties, à condition que vous ne modifiiez pas le matériel et que vous conserviez tous les droits d'auteur et autres avis de propriété.

Contenues

Vous êtes autorisé à visiter, consulter et conserver une copie des pages de ce site pour votre usage personnel. Vous ne pouvez pas dupliquer, télécharger, publier, modifier ou distribuer de toute autre manière le contenu de ce site.

Vous bénéficiez d'un droit limité, révocable et non exclusif de créer des liens hypertextes vers notre site, à condition que le lien ne présente pas Exporties, ses sociétés affiliées, leurs produits ou services d'une manière fausse, trompeuse, dérogatoire ou offensante.

Utilisations interdites et illégales

Vous ne pouvez pas interférer ou tenter d'interférer avec le fonctionnement de ce site. Vous ne pouvez entreprendre aucune action qui impose une charge déraisonnable ou disproportionnée sur notre infrastructure. Vous ne pouvez pas copier ou afficher pour la redistribution à des tiers à des fins commerciales toute partie du Site sans l'autorisation écrite expresse préalable d'Exporties. Vous n'êtes pas autorisé à utiliser un robot, une araignée, un autre périphérique automatique ou un processus manuel pour surveiller, accéder, copier, capturer ou collecter des données de ce site sans l'autorisation écrite expresse préalable d'Exporties. Vous ne pouvez pas utiliser ce site pour recueillir des adresses électroniques à des fins de marketing.

Vous n'êtes pas autorisé à utiliser une araignée ou tout autre logiciel, matériel et / ou script dans le but de collecter et / ou de collecter des adresses e-mail ou d'autres informations de contact sur notre site ou nos serveurs. Les contrevenants peuvent être passibles d'une amende pouvant atteindre cinq cents dollars canadiens (500,00 $ CAN) pour chaque demande de dossier présentée à ces fins.

Vous ne pouvez pas accéder ou tenter d'accéder aux comptes d'autres utilisateurs ou tenter de contourner les mesures de sécurité, processus ou procédures utilisés sur notre Site ou nos serveurs, y compris, mais sans s'y limiter, les noms d'utilisateur et les mots de passe. Vous ne pouvez pas accéder ou tenter d'accéder à des zones de notre Site ou à des serveurs non destinés à un accès public général sans l'autorisation écrite préalable d'Exporties.

Violation des conditions

Toute utilisation non autorisée, interdite ou illégale de votre part met fin à toutes les autorisations, droits et licences qui vous sont accordés par Exporties.

À la seule discrétion d'Exporties, Exporties peut, à tout moment et sans préavis, résilier votre accès au site, intenter une action en justice et prendre toute autre mesure qu'il juge appropriée si Exporties estime que vous avez enfreint cet accord. Utilisation ou tout autre terme, condition ou loi applicable, ou que votre utilisation du Site est incompatible avec ces Conditions ou a violé les droits de Exporties, un autre utilisateur ou la loi. Vous acceptez que les dommages pécuniaires ne fournissent pas suffisamment de recours à Exporties pour des violations de ces Conditions, et vous consentez à une injonction ou à un autre recours équitable pour de telles violations. Exporties peut divulguer des informations utilisateur à votre sujet si cela est requis par la loi ou une assignation.

Communications électroniques

Lorsque vous visitez le site ou envoyez un courrier électronique à Exporties, vous communiquez avec nous par voie électronique. Vous consentez à recevoir des communications de notre part de manière électronique. Nous communiquerons avec vous par courrier électronique ou en publiant des avis sur ce site. Vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications que nous vous fournissons par voie électronique satisfassent à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être écrites.

Spam et autres communications interdites

Il vous est interdit de publier ou de transmettre vers ou depuis ce site, ou d’envoyer par courrier électronique à une adresse électronique de Exporties.com, du matériel illégal, menaçant, diffamatoire, scandaleux, incendiaire, pornographique, obscène ou profane ou tout autre élément pouvant donner lieu à une responsabilité civile ou pénale en vertu de la loi.

Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse électronique, usurper l'identité d'une personne ou d'une entité ou induire en erreur votre identité.

Il vous est interdit d'envoyer à toute adresse électronique Exporties.com tout courrier électronique contenant ou contenant des virus logiciels, des campagnes politiques, des chaînes de lettres, des envois en masse, des courriers électroniques commerciaux non sollicités, des supports marketing ou toute forme de "SPAM". Les violations de cette loi peuvent être poursuivies dans toute la mesure de la loi.

La présence d'adresses e-mail sur ce site ne constitue pas une sollicitation de courrier électronique commercial. L'envoi de courrier électronique commercial non sollicité («UCE» ou «SPAM») est un crime fédéral au Canada. L'UCE que nous recevons est transmise aux autorités fédérales et provinciales et à la Federal Trade Commission pour d'éventuelles poursuites pénales. Conformément au code canadien, tous les courriels commerciaux non sollicités envoyés à une adresse sur exporties.com sont assujettis à des frais de téléchargement et d'archivage d'un montant de cinq cents dollars canadiens (500,00 $ CAN) par courriel. Emailing dénote l'acceptation de ces termes.

Exclusion de garantie et limitation de responsabilité

CE SITE EST FOURNI PAR EXPORTIES "TELS QUELS" ET "TELS QUE DISPONIBLES".

Exporties ne fait aucune déclaration ni garantie de quelque nature que ce soit, expresse ou implicite, quant au fonctionnement de ce site ou des informations, contenus, matériaux ou produits figurant sur ce site.

AUCUN CONSEIL OU INFORMATION DONNÉ PAR DES EXPORTATIONS, SES AFFILIÉS OU LEURS EMPLOYÉS RESPECTIFS NE CRÉERA DE GARANTIE. DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LES EXPORTATIONS DÉCLINE TOUTE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER, LES GARANTIES DE TITRE, NON-CONTREFAÇON OU GARANTIE IMPLICITE DE QUALITÉ MARCHANDE OU D'APTITUDE À UN USAGE PARTICULIER. LES EXPORTATIONS NE GARANTISSENT PAS QUE LE SITE SERA SANS ERREUR, ININTERROMPU OU QU'IL NE FOURNIRA PAS DE RÉSULTATS SPÉCIFIQUES DE L’UTILISATION DU SITE OU DE TOUT CONTENU, RECHERCHE OU LIEN SUR CELUI-CI. EXPORTATIONS NE GARANTIT PAS QUE CE SITE, SES SERVEURS, OU E-MAIL ENVOYÉ PAR DES EXPORTATIONS SONT EXEMPTS DE VIRUS OU D'AUTRES COMPOSANTS NUISIBLES.

Même si les exportateurs estiment que le contenu est exact, complet et actuel, les exportateurs ne donnent aucune garantie quant à l'exactitude, l'exhaustivité ou la monnaie du contenu. Le contenu de ce site peut inclure des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques.

IL EST DE VOTRE RESPONSABILITÉ DE VÉRIFIER TOUTE INFORMATION AVANT DE VOUS RENDRE. DE TEMPS À TEMPS, LES CHANGEMENTS SONT FAITS AU CONTENU ICI. LES EXPORTATIONS PEUVENT FAIRE DES CHANGEMENTS DANS LES PRODUITS ET / OU LES SERVICES DÉCRITS AUX PRÉSENTES À TOUT MOMENT ET SANS PRÉAVIS. VOUS CONVENEZ EXPRESSÉMENT QUE VOTRE UTILISATION DE CE SITE EST À VOTRE SEUL RISQUE. Exporties NE SERONT EN AUCUN CAS, Y COMPRIS, MAIS SANS LIMITATION, LA NÉGLIGENCE, RESPONSABLE DES DOMMAGES DE QUELQUE NATURE QUE CE SOIT, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER DIRECTS, INDIRECTS, ACCESSOIRES, EXEMPLAIRES ET DE DOMMAGES, Y COMPRIS, MAIS SANS S'Y LIMITER , LA PERTE D'UTILISATION, DE DONNÉES OU DE PROFITS, PROVENANT DE L'UTILISATION OU L'INCAPACITE D'UTILISER CE SITE, OU MÊME SI Exporties A Exporties MANDATAIRE A ÉTÉ AVERTI DE LA POSSIBILITÉ DE DOMMAGES.

CERTAINES LOIS PROVINCIALES NE PERMETTENT PAS DE LIMITER LES GARANTIES IMPLICITES OU L’EXCLUSION OU LA LIMITATION DE CERTAINS DOMMAGES. SI CES LOIS VOUS, OU TOUTES CES EXCLUSIONS OU LIMITATIONS PEUVENT NE PAS VOUS, ET VOUS POURRIEZ AVOIR DES DROITS.

Indemnité

Vous acceptez d'indemniser et de tenir Exporties, ses partenaires, dirigeants, employés et agents, exempts de toute perte, responsabilité, réclamation ou demande, y compris les honoraires raisonnables d'avocats, effectués par un tiers en raison de votre utilisation du Site, y compris votre utilisation du site pour fournir un lien vers un autre site ou pour télécharger du contenu ou d'autres informations sur le site.

La divisibilité

Si une partie quelconque de ces conditions est jugée invalide, nulle ou inapplicable, cette partie sera considérée comme séparable et n'affectera pas la validité et la force exécutoire des parties restantes.

Loi applicable

Les lois de la province de QUÉBEC, sans égard à ses dispositions en matière de conflit de lois, régiront les présentes conditions d'utilisation, l'utilisation de ce site, toute réclamation ou tout différend relatif à ce site ou à surgir entre vous et Exporties. Vous acceptez la compétence personnelle et le lieu de la juridiction provinciale et fédérale de la province de Québec,

Révisions

Exporties se réserve le droit de modifier notre site et de réviser nos politiques et ces conditions d'utilisation à tout moment. Toutes les révisions entreront en vigueur immédiatement après leur publication sur le site. En utilisant ce site, vous acceptez d'être lié par de telles révisions. Il vous est conseillé de consulter ces conditions périodiquement pour déterminer les conditions d'utilisation alors en vigueur auxquelles vous êtes lié.

Notre adresse

Exporties Inc.

604 rue de la sablière
Bois-des-Filion, Québec, Canada, J6Z 4T7
Tél: 450-437-4709, 1-866-447-9979
Fax: 450-988-1106
info@exporties.com